Nouveaux clients uniquement. Dépôt min 20 $. 18+. Termes et conditions applicables.

Top Games

Faites durer le carnaval dans le casino en direct

Il n’y a rien comme l’atmosphère qui règne sur un plancher de casino avec le son des machines à sous qui tournent à l’unisson et l’effervescence des tables de jeu. Au Spin Rio, nous vous offrons cette même atmosphère exactement avec notre casino en direct. Vous pouvez prendre place à n’importe quelle table et vous immerger en quelques secondes. Avec les jeux de la meilleure qualité, vous pouvez clavarder avec les croupiers et les autres joueurs, l’action vous étant diffusée en continu en haute définition. Nous offrons une énorme sélection de jeux, des classiques comme le blackjack et la roulette aux jeux asiatiques comme Sic Bo et les gameshows, qui sont parfaits pour quiconque recherche un divertissement amical.

Questions fréquemment posées
Dois-je miser gros dans le casino en direct?

Absolument pas. Nous avons des tables pour convenir à toutes les ressources financières. Vous trouverez de nombreux jeux où vous pouvez parier 1 € ou moins par tour, ce qui vous permet de les essayer tous sans vous ruiner. Bien sûr, si vous voulez parier gros nous offrons de nombreuses options VIP et pour flambeurs, comme nos tables Salon Privé, où vous pouvez placer des paris énormes allant jusqu’à 15 000 €.

Le casino en direct est-il compatible avec les appareils mobiles?

Absolument. Vous pouvez essayer tous nos jeux avec croupier humain à partir de votre téléphone intelligent ou de votre tablette. Les jeux ont été spécialement optimisés pour les écrans plus petits afin que vous trouviez les commandes faciles à utiliser et que vous puissiez vivre une expérience tout à fait divertissante et agréable.

Le casino en direct est-il ouvert 24 heures?

Oui. Plusieurs de nos tables sont ouvertes 24 heures par jour, 7 jours par semaine afin que vous puissiez jouer à vos jeux préférés à tout moment. Quelques tables, notamment celles des casinos physiques, ne sont pas ouvertes jour et nuit, mais, quelle que soit l’heure à laquelle vous vous connectez, vous trouverez toujours de nombreuses options.

Terms and Conditions Apply. New Players only. 18+. Min Deposit €20. Wagering requirement apply 35x. Offer valid for 72hr. Spins expire after 24hr. See full terms here.

Top Games

Keep the Carnival Going in the Live Casino

There is nothing quite like the atmosphere on a casino floor with the sound of slot machines spinning together with the excited buzz from the gaming tables. At Spin Rio, we bring you this exact same atmosphere through our Live Casino. You can take your place at any of our tables and immerse yourself in seconds. Together with the top quality games, you can enjoy chatting with the dealers and your fellow players, with all the action streamed to you in high definition. We offer a huge range of games, from classics such as Blackjack and Roulette, to Asian games such as Sic Bo, to gameshows, which are perfect for anyone seeking some friendly entertainment.

Frequently Asked Questions
Do I have to bet big in the Live Casino?

Absolutely not. We have tables to suit every size of bankroll. You will find many games where you can bet €1 or less per round, so you can try them all without having to break the bank. Of course, if you want to bet big then we have many VIP and high roller options, such as our Salon Privé tables, where you can place enormous bets of up to €15,000.

Is the Live Casino mobile compatible?

Definitely. You can enjoy all of our live dealer games from your smartphone or tablet device. The games have been specially optimised for smaller screens so that you will find the controls easy to use and can have a thoroughly engaging and enjoyable experience.

Does the live casino operate around the clock?

Yes it does. Many of our tables are open 24/7 so that you can come and enjoy your favourite games at any time. There are a few tables, particularly those that are set in land casinos, that are not, but no matter what time you login, you will always find plenty of options.